This company has no active jobs
0 Review
Rate This Company ( No reviews yet )
About Us
Les différents esters de testostérone et leurs effets


Testostérone : rôle, traitements, dosages, risques
Mais, parler avec un professionnel de la santé avant est toujours mieux. Certains compléments alimentaires sont connus pour augmenter la testostérone. Le magnésium, la vitamine D et le zinc aident à réguler ces niveaux. Connu sous le nom de “viagra vert”, ce phytoactif appartient à la famille des crucifères. Il permet de réguler la production hormonale, de stimuler le désir féminin, la performance sexuelle masculine, la production de testostérone et de sérotonine. Le HIIT est également idéal pour maintenir un bon taux de testostérone, car il repose avis sur Gat Testrol une série d’exercices par intervalles, courts et intenses.
Cela est heureusement possible en prenant un extrait de racine d’ortie, qui a la faculté de déplacer la testostérone de ses sites de liaison à la TeBG et ainsi de la rendre plus biodisponible. Ces propriétés présentent un intérêt tout particulier car la dihydrotestostérone est un facteur de croissance des cellules prostatiques, qui peut être responsable d’hyperplasie prostatique. Par ses effets, l’extrait d’ortie permet donc de contribuer à traiter l’hyperplasie bénigne de la prostate. La testostérone abaisse le taux de cholestérol total et de LDL cholestérol. Le taux de testostérone total et non le taux de testostérone libre est corrélé positivement avec le taux de HDL cholestérol et négativement corrélé avec le taux de triglycérides.
Par conséquent, le coût réel de l’exécution d’un cycle de testostérone standard avec du propionate s’avère être 2,5 fois plus élevé. En outre, les injections de propionate sont connues pour être douloureuses, ce qui conduit de nombreux bodybuilders à opter pour d’autres esters. Pendant l’âge d’or du bodybuilding, la testostérone était un stéroïde populaire, contribuant à produire des physiques dont on se souvient aujourd’hui, mais qui sont aussi idolâtrés et considérés comme les meilleurs de l’histoire. En 1935, la testostérone est devenue le premier stéroïde anabolisant de l’histoire lorsqu’elle a été extraite des testicules d’un taureau. La testostérone a ensuite été commercialisée dans les années 1950 par la société pharmaceutique Upjohn. La testostérone est catabolisée par le foie pour obtenir des 17-cétostéroïdes, dont certains ont une action androgénique, qui sont par la suite éliminés par l’urine.
La testostérone peut accélérer l’amincissement des cheveux sur le cuir chevelu en raison des niveaux élevés de DHT. Une certaine rétention d’eau est fréquente lors de l’utilisation de la testostérone, mais elle ne sera pas aussi visible qu’avec d’autres stéroïdes gonflants tels que le Dianabol ou l’Anadrol. L’undécanoate de testostérone est également disponible sous forme de stéroïde oral, connu sous le nom d’Andriol (ou Testocaps). L’undécanoate de testostérone injectable est une forme de testostérone à action très lente. Un avantage unique est qu’elle ne doit être injectée qu’une fois toutes les deux semaines. Le propionate de testostérone agit également rapidement, bien que plus lentement que la suspension et l’acétate.
Cette action est inhibitrice puisqu’elle ralentit l’activité de l’hypothalamus. Ces nouvelles idées affectent de nombreuses choses, comme le traitement et la prévention du cancer de la prostate. Garder un œil sur la testostérone pourrait aider à agir vite contre ce cancer. On pensait que plus de testostérone égalait plus de cancer de la prostate. Ces études suggèrent même que ne pas avoir assez de testostérone pourrait aider ce cancer à se propager plus vite. En résumé, une testosterone élevée signifie parfois plus que ce qu’on croit.
L’administration de la testostérone se fait par absorption cutanée (transdermique ou topique) ou par injection intramusculaire ou sous-cutanée. Un examen hormonal peut montrer des écarts de testostérone par rapport à la normale. Il est tout aussi vital de pas trop vous dépenser avant l’examen. Cela pourrait donner des chiffres qui ne sont pas habituels pour vous.
Elle serait même capable de diminuer les risques d’accidents cardiaques. Les auteurs indiquent que ces résultats aident à combler le « déficit » d’attention accordé au rôle des androgènes (testostérone et autres hormones dites « masculinisantes ») dans la sexualité des femmes. « Nos données tendent à confirmer que les différences entre les hommes et les femmes doivent être comprises en les examinant dans le contexte des influences sociales et hormonales sur la fonction et le comportement sexuels. La thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) est le traitement le plus courant pour augmenter les niveaux de testostérone. Il s’agit généralement de testostérone enanthate, de testostérone cypionate ou d’autres formes de testostérone synthétique. Une recherche publiée en 2021 étudie les rapports existants dans les deux sexes entre testostérone et sexualité.
Il aidera à voir si un traitement est nécessaire pour équilibrer vos hormones. Parfois, les médecins préfèrent tester la testostérone biodisponible et libre. C’est pour avoir une idée plus claire sur comment la testostérone agit dans le corps. Pour savoir combien de testostérone quelqu’un a, on peut faire des tests sanguins. On regarde la quantité totale, la quantité libre, ou celle qui peut rejoindre les cellules. La testostérone libre peut pénétrer librement dans les cellules parce qu’elle n’est pas attachée à une protéine.